Dans mon précédent billet, je vous informais de ma participation à l’exposition des automnales du Fort Barraux.
Cette exposition a pour thème « il est interdit d’interdire« . Les artistes du Grésivaudan interprètent la liberté… sans limite.

J’ai la fierté de vous annoncé que j’ai reçu le prix dans la catégorie techniques mixtes et photographie dans laquelle j’expose.
Un grand merci au jury, à l’association Artis qui organise cette belle exposition, à Claudie Sikirdji, artiste peintre, co-exposante et qui m’a fait connaître cet évènement auquel je participe depuis l’édition 2017, Julien Sikirdji qui a rendu cette photo possible en posant avec moi, à l’Atelier Photo 38 pour la qualité du tirage et bien sûr à toutes les personnes présentes pour leurs encouragements et félicitations.
Je félicite les lauréats des autres catégories, peinture et sculpture et la lauréate du prix Vauban. Un bravo à tous les artistes qui font vivre cette exposition pour leurs oeuvres.

« Liberté d’être…
tels que nous sommes »
Une revendication de la liberté d’être en dehors de toute limitation imposée par la société, des codes moraux ou l’étiquette.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :